De nouvelles diplômées d’Educatrices aux formations Al Jisr à Aïn Chock

La direction provinciale d’Aïn Chock a organisé la cérémonie de remise des diplômes aux Éducatrices participantes aux différents modules de formation sur la petite enfance pour l’année scolaire 2023-2024.  L’association Al Jisr fait partie du comité d’organisation, de conception et d’animation de la formation.

Plus de 65 éducatrices de différents secteurs (non-formel / public / privé) ont bénéficié de cette formation, parmi elles les éducatrices de nos différentes classes préscolaires.

L’éducatrice Amina Laklida de l’école Al Adarissa a adressé un mot de remerciement au nom de toutes les éducatrices à la directrice provinciale pour son soutien et son encouragement, ainsi qu’à tous les formateurs qui ont animé les sessions de formation.

Fatimazahra Boujoua de l’école Annahda a témoigné sur la formation animée par le représentant de l’association Al Jisr, en soulignant l’importance de la communication et de l’implication des parents dans le préscolaire, ainsi que l’impact de ce module sur leur parcours professionnel.

Wafa Fanaoui a témoigné sur le module de formation psychologique.